Magazine Humeur

mettre sa virginité à l’encan ? une idée (pas vraiment) neuve…

Publié le 15 septembre 2008 par Kamizole

Honnêtement, je trouve les vraies putains autrement plus respectables ! Mais dans un monde qui ne jure plus que par l’argent-roi, de telles dérives sont inévitables… Nombre d’étudiant(e)s financent leur études par des petits boulots, des jobs d’été.

J’ai beau avoir lu, ça ou là, depuis quelques années que certaines étudiantes arrangeraient leur ordinaire en arpendant occasionnelement le trottoir, je ne pense pas que le phénomène soit très répandu. Je l’espère tout au moins.

Or donc, la jeune donzelle américaine de 22 ans dont il est question dans l’article de Libé “virginité à vendre” met sa virginité aux enchères, espérant en retirer 1 million de dollars afin de financer ses études supérieures.

Les administrateurs d’E-Bay ayant censuré son annonce, elle s’est tourné vers un bordel (CQFD)… Une maison close du Nevada, le « Moonlight Bunny Ranch » qui héberge à présent l’annonce, et où se déroulera la fameuse nuit à 1 million de dollars.

Le propriétaire, un certain Denis Hoff, est enthousiasmé : «Pourquoi la perdre [sa virginité] avec n’importe quel gars à l’arrière d’une Toyota quand vous pouvez vous payer votre scolarité avec ?». Natalie Dylan aurait le mérite de soulever des questions neuves.

Des questions neuves ?

Pour le plus vieux métier du monde !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog