Magazine People

Katy Perry quitte les Etats-Unis pour s'installer à Londres !

Publié le 15 septembre 2008 par Benjamin Tolman

La chanteuse de "I kissed a girl", d'origine américaine, est tombée amoureuse du Royaume-Uni, à tel point qu'elle compte s'y installer.

Katy Perry était en concert au Water Rats Theatre de Kings Cross à Londres, lorsqu'elle a avoué à ses fans qu'elle était tombée sous le charme de la capitale britannique, à tel point qu'elle comptait s'y acheter une demeure.

Numéro 1 aux Etats Unis, la jeune femme de 23 ans a fait son show devant une assistance réduite de 200 fans venus l'acclamer. Son concert privé fut un succès, surtout au moment où elle a entamé son tube "I kissed a girl", une chanson qui déplace les foules, mais n'enchante guère la maman de la chanteuse.

Celle-ci s'est en effet prononcé sur le tube de sa fille, déclarant qu'elle la trouvait dégoûtante et injurieuse. Mary Hudson est en effet obligée d'admettre qu'à chaque fois que la chanson passe à la radio, elle baisse le son et essaie de penser à autre chose. Elle et son mari, le papa de Katy, sont en effet de fervents catholiques, et désapprouvent totalement les choix musicaux de leur fille, car selon eux, dans sa chanson elle "fait la promotion de l'homosexualité, ce qui est clairement un pêché aux yeux de la Bible".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine