Magazine Côté Femmes

Sweat so Sweet !

Publié le 16 septembre 2008 par Les3copines

Rien à voir avec la collection So Sweat de notre amie la Fée, et pourtant, ça aurait très bien pu être l'une de ses créations, elle qui adore et manie à la perfection cette matière. Ma dernière trouvaille est bien en sweat, et qui plus est grise comme un certain très joli paletot féerique.
Sauf que cette fois-ci, c'est aux pieds que je porte ce sweat gris ! "What are you talking about ?!!". Je vous réponds "Patience, les amies, ça arrive !".

Vous vous souvenez sûrement à quel point je vous avais pris la tête avec mes Converse décédées, les remplaçantes que j'envisageais sans jamais réellement concrétiser pour cause de bizarrerie dans les pointures (pourquoi les tailles changent-elles d'un modèle à un autre, au sein d'une même marque ?), mes envies de Dolker. Bref, chez moi, il est impératif de posséder une paire de baskets semi-montantes. Et j'ai enfin trouvé ma nouvelle paire pour palier au grand vide laissé par mes shoe-chou Converse grises. Il était temps ! En même temps, avec l'été, les sandales, bensimon et autres ont bien réussi à me faire oublier ce manque. Mais, à présent que l'automne est là, à chasser l'été à coup de froid, il me fallait protéger mes pieds dans des petits chaussons douillets !

Les voilà en grande pompe (!), sonnez hautbois, résonnez musettes, je vous présente mes petites Converse so sweat (mais pas féeriques) :

DSC05743.JPG

Converse Sweat grises et paletot So Sweat la Fée avec badge coeur Suicidal

DSC05749.JPG

Converse Sweat, sautoir AL, bague noeud Emmanuelle Esther

DSC05753.JPG
DSC05754.JPG
Converse Sweat et bague noeud Emmanuelle Esther

Ne vous en faites pas, vous aurez l'occasion de les voir en action très souvent sur ce blog ! Du style avec de la robette, de la mini, du slim, bref avec tout ce qu'on fait de mieux pour porter avec des petites baskets !

Et vous, vous avez investi dans une nouvelle paire de chaussures pour l'automne qui arrive ?

Nad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte