Magazine Conso

Démo MotorStorm Pacific Rift

Publié le 16 septembre 2008 par Praska

motorstorm.JPG

Comme beaucoup, j'ai eu la chance de pouvoir tester motorstrorm 2, joliment appelé "Pacific Drift". Attention ne vous attendez pas à une révolution pour motorstorm ! Après avoir découvert des menus que je ne connaissais pas dans la gestion de compte PSN, j'ai pu télécharger assez rapidement la démo. Et avec la manette aux mains j'ai commencé.

Graphiquement, le jeu est plus beau que le 1 c'est sûr mais ce n'est pas une révolution. C'est un peu à l'image du jeu en entier, c'est pareil mais en mieux.

Lé Démo en solo est assez convaincante, j'ai joué que sporadiquement à motorstorm premier du nom mais j'ai toujours eu d'avoir mon jeu à la Mad Max. Et je pense que ça sera celui là ! Dans la démo on peut déjà voir la différence de gameplay entre les différents véhicules, la rage de la moto ou la puissance du Monster Truck , quelque soit votre style, le jeu semble s'y coller .

Le niveau est assez vaste et comporte un bon nombre de passage alternatif, certains passages doivent être passé avec une précision diabolique tandis que dans d'autre le freestyle est de rigueur , saut monstrueux et longue ligne droite vous attendent. Les petits coups en moto ne sont pas facile à placer mais c'est assez marrant d'avoir la possibilité de le faire. Les milieux et les niveaux semblent vraiment différents et vaste ( petite map issue de play3-live)

La possibilité de faire du multi en local est un plus, peu de jeu ps3 permettent le jeu en split screen. Et là , on a testé à deux, et c'est une tuerie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par doums93
posté le 13 novembre à 16:46
Signaler un abus

c nul ya mm pa pour ordi c vraiment mechant de votre part

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog