Magazine People

Eva Mendes libérée de son arachnophobie

Publié le 16 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Il y a encore un an, Eva Mendes était totalement terrorisée par les araignées et n'avait pas d'autre choix que d'appeler à l'aide lorsqu'elle se retrouvait nez à nez avec l'une d'entre elles.

L'actrice était arachnophobe depuis sa plus tendre enfance. Sa peur était telle, qu'elle était incapable de les chasser elle-même et devait appeler ses proches pour qu'ils la débarrassent de ces vilaines bêbêtes.
"Les araignées m'effrayaient énormément et ce depuis mon enfance. Lorsque j'en voyais une, j'avais une réaction physique et je piquais une crise. J'étais une vraie arachnophobe. J'étais comme ça il y a encore un an. "
"Lorsque je voyais une araignée, je devais demander à quelqu'un de la tuer mais leur parole ne me suffisait pas. Je devais voir le cadavre pour pouvoir me détendre. "
Incapable de s'endormir dans la même pièce qu'une araignée, Eva Mendes s'est donc décidée à consulter un hypnotiseur pour mettre fin à cette peur incontrôlée. « Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais en tout cas elle m'a aidée parce que maintenant la prochaine fois que j'en verrai une,  je serai détendue », confie aujourd'hui Eva Mendes.

Impressionnée par les miracles de son hypnotiseur, Eva compte bien lui rendre visite prochainement et s'amuse elle-même de son engouement : "Maintenant je veux le faire pour tout. Je me demandais si elle pouvait m'aider pour ma colère au volant, le grignotage ou le langage grossier."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine