Megan Fox, "la star la plus sexy du monde" dixit la version anglaise de FHM (voir article), s'affiche toute en suggestion sexy en Une du dernier numéro de GQ à qui elle a aussi accordé une interview pleine de lucidité.
"Je ne pense pas que je vais gagner un Oscar d'ici peu. Je ne suis pas Meryl Streep" a déclaré la belle Megan Fox, révélée par le blockbuster de l'été 2007, Transformers.
En pleine "crise de lucidité", la jeune femme poursuit à propos de Vanessa Hudgens, Miley Cyrus et Disney : "Ils prennent ces petites filles, leur enseignent comment chanter et danser, leur font avoir le nombril à l'air mais ne leur permettent pas d’être elles-mêmes. Ça me rend malade. Je ne m’excuserai jamais pour ce que je suis. C’est comme, 'Oh, je suis désolé d’avoir pris une photo privée de moi nue pour quelqu’un', pour ensuite être vendue à une autre personne. On ne devrait pas s’excuser pour ça. Quelqu’un a trahi Vanessa [Hudgens] et personne n’est en colère contre cette personne (des photos privées de la jeune femme nue ont atterri sur le net il y a quelques temps créant un vrai scandale, ndlr). Elle a dû s’excuser publiquement. Je déteste Disney pour l’avoir forcé à faire ça"
Et boum ! Dans le pif de Mickey !
En plus d'être lucide, Megan Fox semble être également une fille simple, heureuse de faire le métier qu'elle aime. "Si je suis condamnée à tourner dans des adaptations de comics le reste de ma vie, j’en serai très heureuse. J’adore ce genre de films. Ça ne me dérange pas d’être sexy, pour peu que mon personnage a une histoire intéressante" a-t-elle déclaré pour le plus grand bonheur des producteurs avides de dollars et de ses fans.
Vous voyez que Megan Fox n'est pas juste une bombe sexuelle ! C'est aussi une actrice simple et modeste à mille lieux d'une Scarlett Johansson par exemple. On adore.