Le Saturday Night Live sort les crocs ! Pour sa première émission de la saison, le network NBC a fait très fort en explosant les bonnes morales via un double discours retentissant dans le monde de la politique.
Sarah Palin la républicaine et Hillary Clinton la démocrate côte à côte ? Impossible pensez-vous, et pourtant samedi soir elles étaient bien ensemble pour un discours. Mais évidemment, il s’agit d’une parodie...
Pour l’émission culte Saturday Night Live, Tina Fey (Sarah Palin) et Amy Poelher (Hillary Clinton), s’en sont donné à cœur joie pour imiter les deux femmes politiques, réunies le temps d’un sketch à propos du sexisme.Une bonne occasion pour les deux humoristes de tacler celle qui a perdu son ticket pour la Maison Blanche, et celle qui est à deux doigt de la présidence, sans que l’on sache expliquer pourquoi. C’est incisif, drôle, et ça vise extrêmement juste.
Les fans de l'humour SNL tout comme ceux de Fey et sa série 30 Rock jubileront tandis que les autres découvriront le potentiel comique d'une sacré équipe ! Pendant ce temps là, Sarah Palin ne se fait pas que des amis... tout comme Tina qui sembnle n'avoir peur de rien.
Un régal pour le skecth dont tout le monde parle !