Magazine

Assa !

Publié le 16 septembre 2008 par Yanns

Pas de « voyage à… » ce week-end. Je sais que j’avais dis « chaque week-end » mais franchement, ça fatigue ! Surtout après nos mésaventures de la semaine dernière ! En fait, je pense que je serai quand même parti si l’équipe de badminton n’avait pas eu besoin de moi samedi matin pour un match inter-hostel.

Je tiens à rectifier quelque chose. J’ai dis : « les indiens ne sont pas très bons », en fait ce sont les indiens de mon hostel qui ne sont pas très bons. Dans les autres, il y a quand même quelques joueurs pas trop mauvais.

Un match inter-hostel se compose de deux simples et un double, la victoire au meilleur des trois matchs. J’ai joué contre le deuxième de l’IIT et … j’ai perdu ! Je dirais que c’était un petit B3. Plutôt bon et définitivement plus entraîné en simple que moi.

En double, nous perdons logiquement en trois sets face à deux bons joueurs. En fait, si mon partenaire ne servait pas à la cuillère et long systématiquement, on aurait peut-être pu faire quelque chose…

Pour une fois, nous avions des volants à peu près corrects, c’est-à-dire des volants plume qui volent droit. Par contre je pense n’avoir jamais joué par une telle chaleur ! A la fin des matchs, il ne restait plus aucune zone sèche sur mon tee-shirt. J’ai aussi failli tomber dans les pommes à la fin de mon premier set. Il faut dire que deux semaines à 1000 calories par jour et une semaine de diarrhée n’ont pas arrangé mon état de forme.

J’ai vu jouer le meilleur de l’IIT et … il est pas mal ! Je dirais B2-B1. Il m’a invité à passer après l’entraînement de l’équipe de l’institut pour faire quelques matchs, ça s’annonce intéressant !

Ce week-end, éventuellement, trek de 3-4 jours sur les hauteurs de Darmshala. Rien de définitif. Je l’annonce maintenant parce qu’on partirait mercredi soir pour revenir lundi, histoire que vous ne vous inquiétiez pas du faible nombre d’article publiés durant cette période…

A bientôt pour de nouvelles aventures…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yanns Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog