Magazine People

Amy Winehouse : son mari préfère rester en prison que de ne pas la retrouver

Publié le 16 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Blake Fielder Civil, le mari d'Amy Winehouse, a fait un choix bien étrange... Il préfère rester en prison que de bénéficier de quelques jours de liberté. Il faut dire que les conditions de ce bol d'air sont qu'il aille chez sa mère et pas chez sa femme !

Plutôt quatre murs qu'un bracelet électronique et sa mère pour chaperon ! Blake Fielder Civil n'est pas prêt à tout pour goûter la liberté et surtout pas à rester sobre, rapporte le Sun. Le mari d'Amy Winehouse ne veut se rendre que chez sa femme et passer du temps avec elle... Mais la justice ne fait pas confiance à ces deux-là, puisqu'elle ne lui accordera un peu de liberté que s'il accepte de passer du temps chez sa mère... C'est à dire loin de la drogue et de la fête... Ce qu'il n'est pas encore prêt à subir ! 

Un témoin raconte : "Tout était prêt pour qu'il sorte, mais comme il a refusé d'aller ailleurs qu'à Camden, il n'a pas pu sortir à la dernière minute. (...) Il ne voulait pas aller quelque part où il ne pourrait pas voir Amy et ses amis. Il préfère rester enfermé."

C'est sa mère qui doit être contente !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine