Magazine People

Qui sont les stars les plus puissantes de Hollywood en 2008 ?

Publié le 16 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Après 4 ans de règne, Tom Cruise se fait piquer sa couronne par Brad Pitt, pendant que Britney remplace Paris Hilton au rang des people les plus recherchés sur le net.

Dans le classement établi par le Guiness Book des records, depuis 2004 c'est Tom Cruise qui caracolait en tête de la liste des people les plus influents, et les mieux payés d'Hollywood.

Mais ça y est, c'est terminé. Les Brangelina viennent de coiffer Monsieur Scientologie au poteau. Il faut dire que la vente des photos de leurs jumeaux pour 7 millions de livres au magazine People a contribué à renflouer grassement les caisses... Le couple a d'ailleurs promis de faire don de cet argent à une oeuvre de charité.

Mais le classement ne s'arrête pas là, et le titre de la personnalité la plus influente n'est pas la seule décernée par le Guiness Book des records. Dans l'édition 2009, Samuel L. Jackson est ainsi l'acteur qui rapporte le plus, les 68 films dans lesquels il a joué ayant rapporté un total de 4,1 milliards de livres, tandis que le duo Tim Burton / Johnny Depp apparaît comme le tandem le plus lucratif d'Hollywood, avec 550 millions de livres sterling de recettes pour les 6 films qu'ils ont tourné ensemble. Signalons enfin pour être tout à fait complets que Britney Spears a remplacé Paris Hilton en tant que star la plus tapée dans les moteurs de recherche internet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine