Magazine Marketing & Publicité

CAMPAGNE: Swatch Villain collection

Publié le 16 septembre 2008 par Jean Julien Guyot
Ce matin après avoir pris un thé sur le toit terrasse d'un appart de Barcelona, je me suis dirigé vers la plaza Catalunya. J'y récupère un METRO et on ne donne en plus un CD des LENINGRAD COWBOY pour le lancement de la Swatch 007 VILLAIN COLLECTION. Je me suis dis, c'est le fun. moi qui me demandait il y a 2 jours ce que devenait cette marque mytique. Bref, le site offre en plus des extraits vidéos des James Bond movies. Cette campagne me rappelle la chanson de Bénabar: le méchant de James bond.
swatch, jean julien guyot, james bond Villain, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx, blog, pub
"Il voudrait être un méchant de James Bond pour menacer la planète et soumettre le monde, armé jusqu'aux dents dans un repère qu'il imagine à l'intérieur d'un volcan ou dans une base sous-marine."
swatch, jean julien guyot, james bond Villain, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx, blog, pub Certaines montres sont WOW: moonraker, max zorin. Elle me rappelle mon jeune temps ou j'étais un swatch lover. Mes derniers modèles achetés il y a fort longtemps, les swatch autoquartz et la .Beat.



Finalement, si vous n'êtes toujours pas convaincu qu'il vous faut changer de montre car vous aimez les méchants de James Bond, faites le test pour savoir combien vous êtes méchants et rendez-vous sur MTV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte