Magazine Société

Horoscope Scorpion du Mercredi 17 Septembre 2008

Publié le 16 septembre 2008 par Indexnet

Scorpion

Horoscope Scorpion - Amour
Le climat astral, à forte teneur neptunienne, ne facilitera guère la vie sentimentale. Détachement affectif, refroidissement dans les relations établies depuis longtemps avec un être aimé, difficultés à vivre les choses les plus simples, conflit culpabilisant : tout cela pourrait se trouver au menu de cette journée.

Horoscope Scorpion - Argent
Une journée sans histoire dans l’ensemble. Avec le courant de chance qui vous protège en ce moment, vous ne devriez avoir aucun souci financier aujourd’hui. Si vous avez des projets d’envergure concernant un achat ou un investissement, vos démarches vous permettront de poser des jalons importants.

Horoscope Scorpion - Santé
Sous l’aile protectrice de Jupiter, vous serez capable aujourd’hui de fournir de gros efforts physiques sans fatigue superflue. En revanche, votre équilibre nerveux pourrait vous poser quelques problèmes : d’une émotivité difficilement contrôlable, vous aurez tendance à suivre vos impulsions. Le yoga et les arts martiaux vous feront beaucoup de bien à cet égard.

Horoscope Scorpion - Travail
Le Soleil, Vénus et Pluton se rejoindront dans votre secteur travail, ce qui marquera dans votre carrière un tournant d’envergure, que vous attendez et que vous redoutez en même temps. Cette fois, grâce à la présence bienveillante de Vénus, les remises en question que vous imposera Pluton parviendront à se faire en douceur. Un appui amical devrait faciliter votre changement d’orientation. Galvanisé par le Soleil et soutenu affectivement, ce qui est essentiel pour vous, vous prendrez les choses en main.

Horoscope Scorpion - Famille
Évitez, dans toute la mesure du possible, de prendre parti dans les querelles familiales, en particulier si elles impliquent vos frères et soeurs, alors que vous n’êtes pas partie prenante.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
La planète Mercure en cet aspect vous inclinera à vous confier à des amis. Mais si vous ne résistez pas à cette influence, vos confidences pourraient défrayer les conversations, sans compter les déformations qu’elles subiraient, car ces amis se révéleront d’indignes dépositaires. Et tout cela pourrait causer à votre réputation un tort irréparable. Désormais, “si vous avez des secrets à confier, dites-les dans une cruche et refermez-la hermétiquement” (proverbe vietnamien).

Horoscope Scorpion - Citation du jour
“L’absence ni le temps ne sont rien quand on aime” (A. de Musset).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
566

Horoscope Scorpion - Clin d’oeil
Cultivez l’art du dialogue au lieu de penser que vous êtes plus futé que votre voisin.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine