Magazine Société

Horoscope Poissons du Mercredi 17 Septembre 2008

Publié le 16 septembre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous feriez bien de vous consacrer à celui ou celle qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d’approfondir votre amour mutuel. Pour les célibataires, la présente ambiance astrale favorisera grandement les aventures amoureuses. Dans tous les cas, vous croiserez de fortes personnalités dont le tempérament puissant vous excitera et ne vous laissera nullement indifférent.

Horoscope Poissons - Argent
La Lune dans cet aspect apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la journée sera surtout à l’économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d’achat inutile ! “Laisse ton argent dans l’obscurité pour qu’il te permette de voir la lumière” (proverbe maltais).

Horoscope Poissons - Santé
Sur le plan santé, pareil transit de Neptune invitera à la discipline et une plus grande régularité dans les habitudes de vie. Il vous sera plus facile maintenant de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables.

Horoscope Poissons - Travail
Des retards risquent de freiner momentanément vos travaux. Prenez votre mal en patience et n’en rendez pas votre entourage responsable. Accomplissez bien votre tâche sans vous mêler de celle des autres.

Horoscope Poissons - Famille
Des discussions et des disputes provoqueront des remous dans votre vie familiale. Tâchez de voir les choses avec plus de calme et de détachement. Aussitôt, vous réagirez différemment et façon plus appropriée.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Venez en aide à ceux de vos amis qui en auront besoin. Ne vous dérobez pas sous divers prétextes. “On connaît une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans l’adversité” (proverbe chinois).

Horoscope Poissons - Citation du jour
“Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles !” (Georges Feydeau).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
223

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
Préservez la bonne entente avec votre entourage immédiat.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine