Magazine Culture

TNT renouvelle Raising The Bar et Saving Grace

Publié le 16 septembre 2008 par Nick

Raising The Bar
Raising The Bar

Satisfaite de ses performances, la chaîne câblée TNT a choisi de renouveler la série judiciaire Raising The Bar pour une deuxième saison de 15 épisode (prévue pour 2009), deux semaines seulement après ses débuts, le lundi 1er septembre. Ce soir-là, Mark-Paul Gosselaar et ses collègues avocats avaient attiré 7.7 millions de curieux. En moyenne, la série produite par le vétéran Steven Bochco a attiré 5.5 millions de téléspectateurs pour ses trois premiers épisodes. La saison 1 comporte 10 épisodes.

TNT a également renouvelé sa confiance à Saving Grace dont la première partie de la saison 2 a rassemblé une moyenne de 4.4 millions de téléspectateurs au cours de cet été. Les 8 épisodes restants sur les 15 que comporte cette seconde saison seront diffusés au début de l’année 2009. La troisième saison de la série policière ayant pour vedette Holly Hunter, commandée par  TNT, sera aussi composé de 15 épisodes et sera programmée plus tard dans l’année.

(source chiffres : Nielsen; crédit photo : TNT)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte