Magazine

Womex 2008

Publié le 17 septembre 2008 par Cahri Cahri

C’est l’événement de l’année pour les musiques du monde !Après Berlin (1994, 1999, 2000), Bruxelles (1995), Marseille (1997), Stockholm (1998), Rotterdam (2001), Essen (2002 2004), Séville (2003) et Newcastle Gateshead en 2005, la quatorzième édition du World Music Expo (Womex, pour les initiés) aura lieu pour la troisième année consécutive à Séville, en Espagne, du 29 octobre au 2 novembre prochain.

Galerie Média

Pas de médias pour cet article.

Mots-clés

  • muzik

Ce salon est dédié aux professionnels de la musique du monde et constitue un point de rencontre incontournable pour les professionnels.

Pour l’occasion, le PRMA et la Région tiendront stand commun. Ils seront accompagnés par les managers des groupes les plus en vue et considérés parmi les mieux structurés actuellement à la Réunion. Pour mieux les faire connaître aux professionnels du spectacle et du disque, une belle promotion a été assurée par le PRMA avec le soutien financier de la Région : outre une page de pub dans le dernier numéro de Mondomix, le PRMA vient d’éditer une plaquette promotionnelle qui sera remise à chaque manager, avant le départ, lors d’une conférence de presse organisée début octobre.

"Une compilation réunissant dix artistes"

Sur le stand (décoré aux couleurs de la Réunion), les visiteurs repartiront avec des cartes postales originales et une compilation réunissant dix artistes aux styles différents : Meddy Gerville, René Lacaille, Baster, Salem Tradition, Lindigo, Gramoun Sello, Ziskakan, Tiana, Apolonia et Zong. En outre, une vidéo de ces dix groupes passera en boucle et Meddy Gerville assurera quelques live dont il a le secret sur la scène des showcases "off" du Womex le 30 octobre. Last but not least, une adresse MySpace a été spécialement créée pour l’événement.

Pour plus d’infos, rendez-vous donc sur www.myspace.com/reunionislandwomex2008


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cahri Cahri 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte