Magazine People

Carla Bruni empêche Nicolas Sarkozy de dormir

Publié le 17 septembre 2008 par Benjamin Tolman

 Carla Bruni  

Carla Bruni est une chanteuse, Nicolas Sarkozy un président de la République. Si le couple semble avoir trouvé un équilibre dans la vie publique, il se pourrait que la gestion de leurs emplois du temps privés soit plus compliquée !

Carla Bruni est une artiste. Donc, elle saisit l'inspiration quand elle se présente. Si c'est au milieu de la nuit, tant pis pour Nicolas Sarkozy. C'est ce que la première dame de France a confié sur le plateau de Jools Holland, rapporte le Daily Mail.

Il lui arrive de jouer au milieu de la nuit, mais son mari le vit bien : "Je joue à la maison et je le dérange avec ma musique au milieu de la nuit. C'est juste un monde très différent pour lui. Je vis dans son monde. J'essaie juste d'être avec lui et de prendre les choses comme elles viennent mais de ne pas tout changer dans ma manière de vivre. Ce n'est pas si difficile", a-t-elle confié.

Comme il aime bien sa musique, ajoute-t-elle, il s'accomode de ces accès de création nocturne. Et elle aussi s'adapte de toute façon : "C'est comme jouer dans un film. Je ne mélange pas les deux mondes. Je les sépare. Je joue ma musique, et j'accompagne mon mari quand il besoin de moi."

A la guitare ?

Retrouvez le live de Carla Bruni, chantant "Tu es ma came" à la télévision anglaise :

http://www.news-de-stars.com/carla-bruni/carla-bruni-tu-es-ma-came-en-live_art7843.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine