Magazine

Teasing : Fini la lèche

Publié le 17 septembre 2008 par Emode

La lèche est une technique d’approche généralement utilisée afin d’arriver à atteindre un objectif personnel et/ou professionnel difficilement réalisable sans cet acte répété et frénétique. Il consiste à faire glisser sa langue dans une partie charnelle du corps de la cible à la façon d’une frappe chirurgicale, l’effet obtenu sera à la hauteur de votre travail en tant que lècheur ou lèche-cul plus familièrement.

Suite à cette brêve explication, je viens poster un teasing orchestré potentiellement par l’agence Kassius spécialisée dans la guerrilla marketing, le street marketing et le digital marketing tournant autour du concept de la fin de lèche.

Ce teasing se compose de :

  • Deux vidéos
  • Un site internet dédié : http://www.finilaleche.com
  • Pages sur différentes plate-formes de vidéo et des réseaux sociaux
  • Visuels de types photos de classe

Actuellement, peu de site traitent de cette information ce qui complique évidemment les recherches concernant l’annonceur potentiel de cette campagne qui doit prendre fin d’ici la fin du mois. Pour info, j’ai fait mes recherches concernant le nom de domaine et son propriétaire. Les informations autours de celui-ci sont fausses et masquées en raison de la confidentialité assurée par l’hébergeur Gandi SAS. Toutefois, sachez qu’un certain Norbert Dugras a acheté ce nom de domaine en juin 2008 et en sera propriétaire durant un an, et habiterez selon ses informations à Calais.

Norbert Dugras si tu nous entends, dis nous qui tu es…

Liens :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emode 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog