Magazine

Les 50 mots à ne pas intégrer dans une l’objet d’une newsletter

Publié le 28 mai 2008 par Emode

Lorsque j’ai débuté mes travaux en E-Marketing et en analyse de newsletter, je me suis promené j’ai surfé et j’ai découvert ce petit white paper offert à tout nouvel abonné sur Subscribermail qui m’a semblé très intéressant ou du moins amusant. Vous pouvez obtenir l’ensemble de la liste en vous inscrivant à leur base de données.

Les 50 mots qui vous enverrons dans la case Spam sont :

  • 100% free
  • 50% off
  • All words that relate to sex or pornography
  • All words that related to cures or medication
  • amazing
  • apply now
  • As seen on TV
  • Buy
  • Call now
  • cash bonus
  • Click here
  • Contains word “ad”
  • credit
  • Dear Friend
  • discount
  • earn
  • earn extra cash
  • extra income
  • E.X.T.R.A punctuation
  • For Only
  • for you
  • FREE
  • Free
  • Free access
  • free gift
  • Friend
  • Get
  • Get out of debt
  • Hello
  • Hot
  • Instant
  • lose weight
  • Lower your mortgage rate
  • make money
  • medicine
  • mortgage
  • Offer
  • Online degree
  • online marketing
  • Online pharmacy
  • only
  • opportunity
  • Promised you
  • satisfaction
  • Teen
  • viagra
  • valium
  • vicodin
  • xanax
  • You’re a winner

Cela signifit en fait, que si vous un groupe international pharmaceutique spécialisé dans l’élaboration de médicaments dont le but est de vous soulager ou de vous offrir le plaisir de retrouver votre forme de jeune-homme éviter un objet de ce type là :

Dear Friend, you are a winner, for your pleasure and your sex addiction, we give you a price, a free gift. Click here to receive your viagra and you will take an amazing P.A.R.T.Y with your sexy girlfriend.

Mais je suis certains que ce type de marque n’utiliserait pas ce genre de propos pour augmenter son chiffre d’affaires et son volume de vente.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emode 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog