Magazine Société

Horoscope Cancer du Jeudi 18 Septembre 2008

Publié le 17 septembre 2008 par Indexnet

Cancer

Horoscope Cancer - Amour
Si vous vous montrez à la hauteur, des relations existantes prendront une tournure beaucoup plus sérieuse et durable. Prenez-y garde : un véritable amour est toujours fragile à ses débuts !

Horoscope Cancer - Argent
D’excellents influx planétaires dans le secteur argent. Comptez surtout sur Jupiter, le maître de la chance. Ce sera le moment ou jamais de demander une augmentation de salaire, ou de revoir vos placements et vos investissements.

Horoscope Cancer - Santé
Avec cet environnement astral, pas de problème de santé particulier en vue. Vous semblez même être invulnérable au virus qui se balade. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n’êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend.

Horoscope Cancer - Travail
Belle progression dans votre carrière. Vous jouirez d’un prestige accru, et votre opinion fera autorité. Si êtes à votre compte et que vous cherchiez un associé, vous pourriez trouver la perle rare.

Horoscope Cancer - Famille
Neptune en aspect disharmonique réveillera les tendances dominatrices qui sommeillent en vous. Et il y aura des conflits d’autorité avec votre conjoint, surtout s’il porte la culotte.

Horoscope Cancer - Vie sociale
Sur le plan amical, vous arriverez, avec l’aide de Mercure, à donner de vous-même une image de générosité et d’altruisme qui vous permettra de recevoir en retour appui et encouragement.

Horoscope Cancer - Citation du jour
“Beaucoup de bruit pour rien” (Shakespeare).

Horoscope Cancer - Nombre de chance
599

Horoscope Cancer - Clin d’oeil
Prudence ! Il serait dangereux de jouer les apprentis sorciers.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine