Magazine Société

Basket- france-turquie a limoges: la place de premier en jeu

Publié le 17 septembre 2008 par Infolimousin
Basket- france-turquie a limoges: la place de premier en jeuLa France s'est fait une frayeur ce mercredi 17 septembre. Lors des qualifications pour l'euro Basket 2009, les francais ont difficilement battu l'ukraine 87 à 83. Tony Parker a inscrit une nouvelle fois 25 points. C'est bien mais c'est presque un handicap car derrière il y a moins de marqueur. Seul brun et turiaf ont inscrit 11 points. Dans le même temps la turquie s'est facilement imposée contre la belgique 80 à 64. Les turcs sont invaincus dans cette phase de qualification et participeront donc à l'euro c'est une quasi certitude.

UNE VICTOIRE S'IMPOSE A LIMOGES
 Le match qui a lieu le samedi 20 septembre fait donc office de finale. Si la France s'impose samedi contre la turquie ils sont assurés de finir parmi les meilleurs seconds. En revanche s'ils venaient à s'incliner contre la turquie il faudrait alors sortir les calculettes pour voir qui a le meilleur ratio attaque défense. Ce qui est sur c'est que cette équipe de France de Basket n'a pas convaincu, loin s'en faut, et seul un Tony Parker a permis a l'équipe d'arriver à cette deuxième place. Un Parker qui n'en doutons pas recevra un bel accueil samedi au palais des sports de Beaublanc à Limoges.

AUTRES ARTICLES SUR LE MEME THEME
BASKET- FRANCE-TURQUIE A LIMOGES: QUI SONT LES TURCS ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Infolimousin 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine