Kevin Federline n’a toujours pas signé les papiers de son divorce avec Britney et même s’ils sont d’accord sur la majorité des conditions, tout ceci pourrait changer vu que Britney a recommencé à être sur la brosse. Voice ce qu’une source avait à dire :
“Depuis que Britney a sorti de désintox, des rumeurs courent comme quoi elle aurait encore des problèmes d’alcool et qu’elle aurait des relations amoureuses avec à peu près n’importe qui. Même qu’elle se promènerait les boules à l’air dans sa maison et elle se fou des personnes qui pourraient la voir. Tout ça, c’est Kevin Federline qui l’affirme. De son côté, Britney dit que pendant que son ex à la garde des enfants, il y a des party constamment dans la maison. Les amis de K-Fed consomment de la drogue et font le party avec des filles pratiquement toutes nues.”
On voit que les enfants sont voués à vivre dans un environnement sain et idéal pour leur épanouissement. Britney et K-Fed sont aussi pire un que l’autre. C’est comme dire aime tu mieux faire l’amour avec un cadavre ou passer une soirée avec Éric Salvail? On peut pas choisir entre les deux, il n’y a pas un choix qui est meilleur que l’autre. Finalement ça va être une famille de ratons laveurs qui va élever les enfants. Soit eux ou Angelina Jolie.
