Magazine Société

Horoscope Vierge du Vendredi 19 Septembre 2008

Publié le 18 septembre 2008 par Indexnet

Vierge

Horoscope Vierge - Amour
En amour, il est bien difficile de se rendre compte que l’on a vécu d’illusions. Vous, plus que quiconque. Mais il serait dangereux de continuer à voir le ciel dans l’eau et les poissons sur les arbres !

Horoscope Vierge - Argent
Point sensible : vos finances ! Prenez vos précautions : serrez les cordons de la bourse, ouvrez un plan d’épargne-logement, cachez vos lingots d’or au fond du jardin - bref, préparez-vous à affronter une tempête. Rien ne dit, pourtant, qu’elle se terminera en catastrophe. Certains natifs vont se débrouiller pour transformer ces péripéties financières en triomphe, mais il leur faudra se montrer prévoyants, prudents et parfaitement organisés.

Horoscope Vierge - Santé
Les planètes seront cette fois d’une bienveillante neutralité. Aucune d’elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

Horoscope Vierge - Travail
Dans votre métier, vous n’aurez pas les coudées franches, et vous devrez souvent rendre des comptes à vos supérieurs à propos de problèmes que vous pensez être capable de régler vous-même. Rien ne vous exaspère autant ! Pourtant, il vaudra mieux ronger votre frein en silence, en attendant des temps meilleurs, qui ne sauraient tarder.

Horoscope Vierge - Famille
Les rapports familiaux seront un peu difficiles, car vous aurez l’impression qu’on ne s’intéresse pas autant à vous que vous le voudriez. C’est une idée dont vous aurez beaucoup de mal à vous défaire et qui vous poussera parfois à vous replier sur vous-même.

Horoscope Vierge - Vie sociale
Vous aurez intérêt à éviter de porter une affaire devant les prud’hommes ou d’intenter un procès. On vous conseillerait mal, et vous consacreriez beaucoup de temps, d’argent aussi, pour de bien piètres résultats.

Horoscope Vierge - Citation du jour
“Mieux vaut ployer que rompre” (proverbe général).

Horoscope Vierge - Nombre de chance
990

Horoscope Vierge - Clin d’oeil
Ne perdez pas votre temps précieux dans des discussions oiseuses.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine