Magazine People

Ronnie Wood replonge dans le whisky, sa femme Jo perd patience

Publié le 18 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Ronnie Wood  

Ronnie Wood, 61 ans, a été vu en train de faire la fête avec des amis après sa sortie de cure de désintoxication. Sa femme, qui attend son assainissement n'est pas dupe, et se voit déjà repartie pour une période de galère.

On a beau être un Rolling Stones, on n'est pas forcément fait de pierre... C'est le cas de Ronnie Wood, qui après diverses tentatives de sevrage de l'alcool, de la drogue et du sexe semble avoir du mal à garder pied avec la réalité.

Le guitariste est toujours soutenu par sa femme Jo, dont la stratégie consiste à plus ou moins refuser de le voir avant qu'il ne soit sevré, mais elle sent bien que le chemin ne sera pas si facile. Alors qu'il était en cure, elle était allée lui rendre visite à sa demande, et c'est stoïque qu'elle parlait ensuite des infidélités de son mari avec Ikaterina Ivanova, une russe de 20 rencontrée dans un club, lors d'une session de binge drinking...

Pourtant, un ami de Ronnie a déclaré que lorsqu'ils avaient fêté avec le rocker sa sortie de cure, celui-ci n'avait bu que du café et joué au billard lors de la soirée. "C'était sain et fun à la fois".

Si même son expression pour décrire la soirée ne paraît pas crédible, qu'en est-il pour la soirée elle-même ! Mais celle qui le connaît le mieux, c'est tout de même son épouse, qui affirme qu'elle n'a aucune doute sur le sujet : en rentrant à la maison, Ronnie a retrouvé ses meubles, mais aussi sa vodka.

A qui doit-on souhaiter le plus de courage : à celui qui est accro, ou à son épouse qui supporte tout ça ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine