Magazine Emarketing

Europ Assistance protège votre avatar

Publié le 29 juin 2007 par Mathieu Parc
1c6bec40f9c7ecc3bf671ca3be4f2f91.jpgAprès le teaser vidéo lancé sur Dailymotion, Europ Assistance dévoile sa première police d'assurance virtuelle en proposant gratuitement aux avatars de Second Life une ceinture qui les protégera des accidents de téléportation. Cette offre s’accompagne de la mise à disposition d’un didacticiel permettant aux nouveaux inscrits de se familiariser avec le monde virtuel de Second Life. Le didacticiel est plutôt bien fait...mais en ce qui concerne la ceinture virtuelle... hé bien, comble du comble, elle est vraiment virtuelle ! Enorme déception. Moi qui espérais naïvement recevoir une "vraie" ceinture, une carte d'assuré, un sticker...ou même un pin's...à mettre dans mon inventaire... Ceinture !!
c1d5073bc42e4d2d77c4a632553afcfb.jpg Bien sûr, le site propose également des assurances pour la vraie vie. Et comme toute assurance qui se respecte, Europ Assistance n'est pas avare en petites lignes pour décliner toute responsabilté... juste au cas où on n'aurait pas compris.     "La Police d'Europ Assistance sur Second Life® est une police virtuelle fictive, et en tant que telle ne couvre aucun incident qui peut se produire dans la vie réelle et dans Second Life®. Les accidents de téléportation survenus dans Second Life®, véhiculés au travers du site www.avatarassistance.com sont totalement fictifs et ne sont aucunement fondés sur un quelconque dysfonctionnement du logiciel Second Life®. 

En outre, Europ Assistance ne garantit pas, et décline toute responsabilité pour les incidents techniques ou les bugs qui peuvent se produire ou résulter du téléchargement et de l'utilisation du logiciel Second Life®. "
Site :  http://www.avatarassistance.com Surl : secondlife://Europ%20Assistance/45/167/31
Agence : MRM Worldwide

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu Parc 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte