Magazine

le mec idéal

Publié le 19 septembre 2008 par Sand81

Je suis pas difficile, mais j’ai quelques exigences. Par exemple, j’aime pas qu’on me suremballe la marchandise. Surtout en matière de mecs. Les jolis noeuds, les flonflons, les papiers de soies qui bruissent, très peu pour moi. J’aime pas quand ça brille trop, j’ai trop peur qu’en grattant un peu à la surface le vernis s’écaille.

Alors tous ces mecs trop beaux, parfaitement épilés, lisses, sans rien qui dépasse, ça me laisse froide. C’est un peu comme ces morceaux de viande chez le boucher. Rouge à un point que c’en est suspect. Qu’est ce qu’on a injecté dedans pour que ce soit si brillant?

Surement rien de très ragoûtant.

J’ai jamais aimé jouer à la poupée. Parce qu’elles sont toutes pareilles, elles ont toutes les mêmes copines, …la même tronche artificielle. Moi ma meilleure amie, celle qui ne me quitte pas de jour comme de nuit c’est Cel ( Ulite de son nom complet), mon nez est selon les commentaires un peu grand, ou de caractère, mais c’est le mien. Personne d’autre ne possède le même, …

Je ne me suis jamais reconnue dans ces modèles prônant un certain type de beauté. Celle qui vous fige, celle qui vous glace, pas de celle qui fait que vous avez envie de toucher, intimidé par son espèce d’immatérialité.

J’aime la chair, j’aime le grain de la peau. Même s’il n’est pas parfait, surtout s’il n’est pas parfait. J’aime découvrir des petites caractéristiques  qui rendent unique un individu.

C’est pour tout ça que les mecs ” beaux”, bof! J’aime sentir sur le visage d’un homme qu’il a vécu, j’aime voir des petites rides au coin des yeux quand il sourit, j’aime passer ma main sur un torse viril mais pas forcément over musclé. J’aime être touchée par un détail, une jolie peau, de belles mains, une voix chaude ou de beaux yeux, je n’ai pas forcément envie que tout soit parfait.

Parce qu’un homme , c’est aussi des forces et des fragilités, je n’ai pas besoin d’avoir en surface quelque chose de lisse et de policé.

Exit les toy boys, vive les mecs, les gueules….

Ceux de la vraie vie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sand81 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte