Magazine Société

Horoscope Poissons du Dimanche 21 Septembre 2008

Publié le 20 septembre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Si vous prenez des vacances ces jours-ci, vous jouerez le bourreau des coeurs et vous multiplierez les aventures. Bref, vous vous sentirez totalement disponible, libre de vivre au rythme de vos émotions, en oubliant passé et avenir. Profitez de tout ce qui vous paraît agréable, en vous rappelant que tout cela touchera bientôt à sa fin.

Horoscope Poissons - Argent
Cet aspect de Pluton laisse présager une diminution de vos ressources ou une augmentation de vos dépenses. Dans les deux cas, cela signifie qu’il va falloir restreindre votre train de vie, ce qui vous contrariera. Les mieux organisés d’entre vous s’en sortiront en renégociant un étalement de leurs dettes. Ceux qui jusque-là préféraient ignorer le problème pourraient se voir rappeler à l’ordre par leur banquier.

Horoscope Poissons - Santé
Mercure en bel aspect vous donnera des ailes aux talons, c’est le cas de le dire ! On ne manquera pas de remarquer votre façon d’arriver en trombe et de courir plutôt que de marcher. Ce n’est pas vous qu’on attendra, mais plutôt vous qui attendrez les autres et les entraînerez. Ce comportement spontané, chaleureux et un peu soupe au lait paraîtra bien sympathique aux yeux de tout le monde !

Horoscope Poissons - Travail
Vous devriez pouvoir consolider ou même améliorer votre situation professionnelle. Si vous êtes au chômage, ne vous découragez pas, poursuivez vos recherches : elles auront des chances d’être couronnées de succès très bientôt.

Horoscope Poissons - Famille
Des discussions, des désaccords sur certaines questions de fond risquent de perturber votre vie de famille aujourd’hui. Pourtant, si vous faites un effort de bonne volonté, la situation s’améliorera nettement.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Soyez très prudent dans vos contacts divers, car il existe pour vous un réel danger de tromperie ou d’escroquerie.

Horoscope Poissons - Citation du jour
“Laissez-moi vous dire que me marier serait la même chose que m’étrangler ou m’empoisonner. Me marier, mourir, c’est tout un” (Moreto Y Cabana).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
753

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
Sachez apprécier les gestes d’amitié et de bienveillance.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine