Magazine Société

Horoscope Capricorne du Samedi 20 Septembre 2008

Publié le 19 septembre 2008 par Indexnet

Capricorne

Horoscope Capricorne - Amour
Vénus en aspect harmonique va réveiller vos sentiments et votre libido. Les natifs du signe qui vivent déjà en couple auront toutes les chances de voir leurs liens se resserrer. Ceux qui sont seuls devront se préparer à faire une rencontre susceptible de bouleverser leur vie. Dans cette ambiance idyllique, un bémol dû à une dissonance de Mars, qui pourrait être source de malentendus sans gravité.

Horoscope Capricorne - Argent
Le pronostic concernant votre vie financière est dans l’ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants, en partie grâce à une amélioration de votre situation professionnelle. Mais n’essayez pas de dépenser l’argent que nous n’aurez pas effectivement empoché.

Horoscope Capricorne - Santé
Dieu merci, la santé sera suffisamment bonne et ne posera pas de problèmes majeurs. Une légère nervosité pourra provoquer des insomnies passagères dont vous viendrez facilement à bout en vous fatiguant physiquement - en faisant de la gymnastique, de la marche - et en buvant le soir une tisane de fleur d’oranger.

Horoscope Capricorne - Travail
Très motivé, vous donnerez cette fois la priorité à votre vie professionnelle. Ambitieux et accrocheur, vous devriez pouvoir marquer des points importants. Mais restez vigilant, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.

Horoscope Capricorne - Famille
Vous voudrez à tout prix remettre en question votre vie actuelle sur le plan familial. Cela pourra entraîner un changement de domicile permettant d’échapper à un entourage dont la présence vous incommode de plus en plus.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Ambiance astrale perturbée et houleuse. Gare aux trahisons, aux discussions stériles, aux accès d’agressivité et aux malentendus. Il y aura des mensonges par omission, qui pourront être pires que les autres.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
“Si Dieu n’existait pas, il faudrait l’inventer” (Voltaire).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
400

Horoscope Capricorne - Clin d’oeil
N’examinez pas trop les petits détails : tâchez d’avoir une vue d’ensemble.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine