Magazine Autres sports

Les Prédictions des stars, semaine 3: Stephen Harper

Publié le 21 septembre 2008 par Sixverges

Comme vous l’aurez remarqué la semaine dernière, il n’a pas eu de Les Prédictions des Stars™. Il y a une explication. Nous avions envoyé une invitation aux bureaux de Stephen Harper, profitant ainsi de l’intérêt incroyable et tellement palpable qui entoure la présente campagne électorale pour avoir les prédictions du premier-ministre canadien. Le bureau de monsieur Harper a répondu à notre invitation en envoyant 5 agents de la GRC afin de perquisitionner les questionnaires (c'est-à-dire le calendrier de la semaine 2) en plus de pratiquer sur les employés présents des interrogatoires à la limite de la légalité. Après une semaine d'atermoiements , nous avons finalement reçu des bureaux de monsieur Harper, sous forme de communiqués de presse, les prédictions de la semaine 3.
Kansas City à Atlanta
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper soulignent le travail de Jean-Philippe Darche des Chiefs de Kansas City et voient en lui un digne représentant de la nation québécoise qui rayonne dans la communauté internationale sans subventions. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper choisissent les Falcons.
Oakland à Buffalo
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper estiment qu’Al Davis et les Raiders d’Oakland représentent l’incarnation sur terre du Diable, conformément aux enseignements de la bible, enseignements qui devraient être dispensés dans toutes les écoles canadiennes. Bills.
Tampa Bay à Chicago
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper saluent au passage tous les Québécois qui ont choisis de passer l’hiver en Floride et qui constituent également une autre preuve du rayonnement de la culture québécois à l’étranger, sans subventions. Bucs
Caroline à Minnesota
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper soulignent au passage l’apport de Gus Frerotte aux Vikings, certainement un digne descendant des canadiens-français qui constituent sûrement une autre preuve du rayonnement de la culture québécoise à l'étranger sans subventions. Minnesota.
Miami à New England
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper réaffirment le caractère distinct de la nation québécoise et soulignent la bravoure des canadiens-français qui ont dû s’exiler en Nouvelle-Angleterre au 19ième siècle. Patriots.
Cincinnati à New York Giants
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper réaffirment leur désir d’enrayer la criminalité dans nos rues en durcissant significativement les lois et les peines imposées aux criminels soumis aux ordres du Malin. Giants.
Houston à Tennessee
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper souhaitent bonne chance aux Texans qui s’avèrent être l’équipe préférée du premier-ministre en compagnie des Ravens et des Jaguars. Le premier-ministre considère que ce sont les trois équipes les plus excitantes de la NFL. Houston
Arizona à Washington
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper lichent avidement le cul de tout ce qui provient de Washington. Redskins.
New Orleans à Denver
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper ne peuvent concevoir qu’un joueur comme Brandon Marshall n’ait pas encore été pendu. Le premier-ministre choisit les Broncos quand même.
Détroit à San Francisco
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper rappelle qu'ils n'ont rien à crisser de cette partie mais en profitent pour réitérer le caractère distinct quoique abstrait de la nation québécoise. San Francisco.
Seattle à Saint-Louis
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper rappellent que les Rams leur font penser au parti Libéral du Canada. Ils étaient pas mal meilleurs avant. Seahawks
Cleveland à Baltimore
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper rappelle que les Ravens sont vraiment une équipe intéressante au yeux du premier-ministre. Ravens
Jacksonville à Indianapolis
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper estiment que les Jaguars n’ont pas le choix de remporter ce match s’ils ne veulent pas scrapper le reste de leur campagne. Un peu comme Stéphane Dion
Pittsburg à Philadelphie
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper estiment que ce match est vraiment un match pour adultes et favorisent les Eagles. juste au cas où.
Dallas à Green Bay
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper donnent leur aval aux Cowboys et souligne la présence d’un Ladouceur avec les Cowboys.
Le premier-ministre réitère donc son assurance en le caractère distinct de la nation québécoise et à son rayonnement dans le monde et au sein de la NFC East. Dallas
New York Jets à San Diego
*POUR DIFFUSION IMMÉDIATE*
Le gouvernement canadien et son premier-ministre Stephen Harper pensent que les Chargers peuvent pas en perdre trois et estiment que Brett Favre n’est pas très gentil malgré une certaine consonance canadienne-française témoignant certainement du caractère distinct de la nation québécoise et de son rayonnement sur la scène internationale sans subventions. Chargers.
Et bien l'équipe de rédaction au département des communications du Parti conservateur du canadien tentera donc cette semaine de battre Michèle Courschenes qui a affiché à la semaine 1 une fiche de 9 victoires et 5 défaites.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines