Magazine Sport

Parier sur le football de la NFL avec Loto-Québec

Publié le 20 septembre 2008 par Sportif
Si vous voulez mon avis, Loto-Québec fourre tout le monde avec Mise-au-jeu ... sauf pour le football.
  • Au Baseball, les meilleures équipes jouent à peine pour plus de 500, donc les résultats sont vraiment trop difficiles à prédire pour arriver à faire quelques dollars. Pour réussir, il faut jouer sur des parties qui donnent vraiment rien en terme de gains. Et là je ne parle de toutes les options ridicules de lanceur contre lanceur ou frappeur contre frappeur. On oublie ça.
  • Au Hockey, c'est aussi difficile principalement à cause du match nul qui est trop fréquent. Faut dire que pour Loto-Québec, tout match qui se décide en fusillade est un match nul. Dois-je en dire plus pour vous faire comprendre que prédire 3 équipes qui vont gagner est super difficile car les chances d'avoir un match nul est trop grande. Au pire, vous pouvez jouer sur les totaux de buts, c'est permissif.
Bref, pour ces deux sports, je ne peux vraiment pas imaginer quelqu'un jouant régulièrement et faisant de l'argent. C'est différent pour le football qui vous donne un cote de 8 sur une sélection de 4 matchs. Un petit 5$ sur 4 vainqueurs et vous voilà avec 40$. En deux semaine, j'ai fait 4 sélections de 4 matchs et j'ai gagné 2 fois. Mais attention, je poursuis mes tests avant de parier ma maison. Pour moi, mettre 10$ par semaine fait juste rendre le football encore plus intéressant à suivre, je n'encourage pas le gambling qui prend malheureusement des tournures trop négatives pour certaines personnes.
Voici mes choix pour cette semaine dans le programme 9 :
Première sélection :
  1. Chicago gagne par plus de 2,5 contre la Caroline
  2. San Francisco gagne par plus de 3,5 contre Détroit
  3. Oakland ne perdra pas par plus de 10,5 contre Buffalo
  4. Arizona ne perdra pas par plus de 3,5 contre Washington
Deuxième sélection :
  1. Seattle gagne par plus de 9,5 contre St-Louis
  2. Jacksonville ne perdra pas par plus de 7,5 contre Indianapolis
  3. Philadelphie gagne par plus de 2,5 contre Pittsburgh
  4. Baltimore gagne par plus de 1,5 contre Cleveland
Et je me souhaite bonne chance!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine