Magazine People

Hugh Hefner : son harem bientôt dans une série télé

Publié le 20 septembre 2008 par Benjamin Tolman
hugh hefner Agrandir l'image

Holly Madison, Kendra Wilkinson et Bridget Marquardt qui vivent toutes dans le manoir Playboy à Los Angeles avec Hugh Hefner, sont actuellement les héroïnes d’une série télé appelée ‘The Girls Next Door’ avec Hugh mais elles ne tarderont pas à avoir leur propre série.

Il a déclaré : « Je pense que les trois filles ne tarderont pas à apparaître dans un spin-off de la série. Les deux séries seront connectées et elles apparaîtront dans les deux. »

L’homme de 82 ans, à propos duquel des rumeurs de mariage avec Holly, sa plus proche fiancée, ont récemment couru, a confié que si un évènement venait à se produire dans sa vie personnelle, il serait retranscrit dans le show de téléréalité diffusé sur la chaine E!

Il a ajouté: « Tout sera diffusé à la télé car ce show, contrairement à beaucoup d’autres, est un show de téléréalité. Il s’agit de nos vies et de tout ce qu’il s’y passe. »

Hugh a également évoqué son étonnement par rapport au succès de la série et a expliqué: « C’est fou. Nous sommes sur le point de lancer la cinquième saison et nous nous sommes engagés à en faire une sixième. A la base, nous pensions qu’il n’y en aurait qu’une. »

Soyez le premier à réagir : exprimez vous !

Votre e-mail:Ne sera pas diffusé

Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image

Captcha image

Entrez le code ici:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine