Magazine People

Hugh Hefner veut Angelina Jolie dans Playboy

Publié le 21 septembre 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

Selon Hugh Hefner, Angelina Jolie et Scarlett Johansson sont les deux femmes les plus sexy du monde. Mr Playboy a bon goût!

Hugh Hefner aime voir les plus belles femmes poser pour lui et il avoue qu'il aimerait voir l'une de ces beautés hollywoodiennes poser pour son magazine. "Nous n'allons pas vers quelque chose de glamour, ce que nous recherchons c'est le naturel de la voisine d'à côté. " Ah bon, votre voisine se montre souvent toute nue?
Et quand on lui demande quelles sont les femmes les plus sexy du monde, il répond sans hésiter : "Scarlett Johansson et Angelina Jolie".

On a des doutes sur le naturel des poses des playmates mais il y a une chose sur laquelle nous nous accordons volontiers avec Hugh Hefner, Angelina Jolie et Scarlett Johansson sont plutôt sexy!
Ce n'est pas la première fois que Hugh exprime son désir de voir Angelina Jolie poser pour Playboy, il avait en effet émis ce souhait en 2006 avant la naissance de Shiloh « J'espère rencontrer un jour Angelina par hasard et la recevoir pour poser dans Playboy après la naissance de son bébé ».
L'espoir fait vivre Hugh Hefner, heureusement que ses trois petites amies l'attendent sagement à Los Angeles pour le consoler de n'avoir toujours pas eu de nouvelles d'Angelina Jolie.
Mais peut-être finira-t-elle par accepter comme l'ont fait avant elle des stars telles que Marylin Monroe, Pamela Anderson ou Anna Nicole Smith. Et Brad Pitt, il en pense quoi?

Soyez le premier à réagir : exprimez vous !

Votre e-mail:Ne sera pas diffusé

Code de confirmation:Si vous ne parvenez pas à lire le code cliquez
sur l'image

Captcha image

Entrez le code ici:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine