Magazine Sport

Bonnes œuvres

Publié le 21 septembre 2008 par Philostrate
   Bonnes œuvres
   P
arfois, l'actualité sportive nécessite que l'on se mobilise.
Cette semaine par exemple, l'interview choc de Ronaldo révélant son intérêt pour Paris aurait mérité plus que les commentaires, parfois perplexes, qu'elle a suscités. Car quoi, voilà un garçon, ex meilleur joueur de foot du monde aux genoux aussi rafistolés que l'homme qui valait trois milliards, qui en pleine convalescence et à l'approche de la quarantaine découvre enfin le club de ses rêves ! À si millions d'euros, ça fait cher le bibendum, mais tout de même, ne laissons pas passer une occasion pareille…
   Alors chers amis, ne mégotons pas, lançons un Ronaldothon ! Pour permettre au Paris Saint-Germain de collecter les sommes nécessaires afin d'ouvrir les portes du Camp des Loges à notre bedonnante icône, MO-BI-LI-SONS-NOUS, comme dirait le grand chef scout Gérard Holtz ! Une idole en préretraite, voilà de quoi redorer le blason de notre championnat. Il n'a même pas besoin de jouer. Il suffit qu'il soit là pour créer l'événement.
   Si vous aussi vous voulez permettre à Ronaldo de finir sa carrière en goûtant aux plaisirs des boîtes de nuit parisiennes, en cultivant son embonpoint aux meilleures tables de la capitale aux bras des p'tites femmes de Pigalle ou de ses compatriotes du Bois de Boulogne, contactez-moi. Je ferai suivre les chèques à Charles Villeneuve, craché, juré ! L'idéal serait même de faire revenir en même temps Ronaldinho, qui pourrait servir de guide à son aîné dans tous les lieux de perdition de Paname. Pour le Paris SG, ce serait l'assurance de faire régulièrement le Une des journaux. People évidemment…
  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philostrate 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine