Magazine Voyages

Cinq conseils pour mieux profiter de votre séjour dans un hôtel partenaire Disneyland Paris

Publié le 21 septembre 2008 par Ideedevoyage

La gare de marne la valleeDans nos articles précédents sur Disneyland Paris, nous vous avons présenté les hôtels Disney et les hôtels partenaires dans la zone du resort Disneyland, laissez-moi vous offrir 5 conseils si vous souhaitez résider dans ces hôtels :

  1. - Si vous avez besoin de réserver simultanément chambres et billets préférez le site officiel (insérer lien) qui vous permettra de bénéficier des offres spéciales du moment (gratuit pour les moins de 7 ans, billets plus tôt à -20%, offres de dernière minute…). Découvrez les offres spéciales de Disneyland Paris

  2. - Si vous avez déjà vos entrées, ou que vous avez suivi mon conseil et pris un passeport annuel, et que vous souhaitez résider dans un hôtel partenaire plutôt que dans un hôtel Disney, pas besoin d’hésiter, réservez directement votre hôtel partenaire par ce site : il n’existe pas de solution moins chère !  Accédez à hotel.fr et recherchez les hôtels à Disneyland Paris bus peut être longue : la même navette dessert tous les hôtels partenaires. Vivez donc en décalé : prenez la première navette le matin pour éviter la foule. Puis profitez des parcs, et à la fermeture, dînez au Disney Village. Le plus gros de la foule sera parti lorsque vous terminerez votre diner.

  3. - Pour les restaurants aussi, il s’agit de décaler ! Petit déjeunez tôt le matin pour éviter les longues files d’attente au buffet. Et le soir, en dinant au Disney Village, vous éviterez la foule dans les restaurants de l’hôtel.

  4. - Prenez du plaisir ! Si vous restez plus de deux jours, profitez des équipements de l’hôtel où vous résidez, et n’hésitez pas à aller faire un tour à Paris ou à Val d’Europe… Le monde ne s’arrête pas aux parcs Disney !

Pour retrouver nos autres articles sur Disneyland Paris, rendez vous dans la rubrique Disneyland Paris !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ideedevoyage 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine