Magazine Culture

Laurent Ruquier tacle méchamment Christophe Hondelatte

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Laurent Ruquier

Chaude ambiance à France 2. Invité à donner son avis sur ses successeurs à 19h (Julien Courbet du lundi au jeudi et Christophe Hondelatte le vendredi), Laurent Ruquier a méchamment taclé le présentateur de "Faites entrer l'accusé".

En cette rentrée 2008, Christophe Hondelatte n'est pas à la fête. En plus de ses audiences mauvaises, après s'être fait allumer par Frédéric Beigbeder et Frédéric Taddéi, voilà que Laurent Ruquier le critique sèchement dans Télé 2 Semaines.

Le d'habitude si gentil présentateur d'"On n'est pas couchés" s'est laché : "Hondelatte a pété les plombs. Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas le meilleur du monde, et qu'il ne connaît pas tout sur tout. Il devrait aussi écouter les conseils de la chaîne et prendre un bon producteur. Son émission, c'est une catastrophe. Avant la première, il était trop prétentieux, en disant que j'avais laissé la case dans un mauvais état, alors qu'il aurait dû faire profil bas".
Est-ce que c'est ce qu'il va faire quand il entendra ces critiques ? Connaissant Christophe Hondelatte, rien n'est moins sûr.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte