Magazine Finances

Gérard Burel, Président d'honneur du Conseil général de l'Orne, appelle à la candidature d'Alain Lambert pour la présidence du Sénat.

Publié le 21 septembre 2008 par Cabinetal
Gérard Burel, Président d'honneur du Conseil général de l'Orne, vient de diffuser à la presse un communiqué de soutien à la candidature d'Alain Lambert pour la présidence du Sénat. Voici le texte. N'hésitez pas à soutenir la démarche de l'ancien président du Conseil général de l'Orne et des Conseillers généraux si vous souhaitez également qu'Alain Lambert soit candidat à la Présidence du Sénat. Pour cela, faites part de votre soutien en envoyant un mail à l'adresse suivante : [email protected]
Alain Lambert doit être candidat à la présidence du Sénat
Fidèle au Président de la République mais indépendant lorsqu'il y va de l'intérêt du Pays, Alain Lambert, élu au sénat en 1992, Ancien Ministre du budget, Président du Conseil général de l'Orne doit être candidat à la Présidence du Sénat. Outre la garantie qu'il offre aux Français d'une gestion responsable de leurs deniers, il serait enfin, le premier Président du Sénat ornais, ce qui constituerait une chance historique pour notre département et notre région.
Gérard Burel
Président d'Honneur du Conseil général de l'Orne

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines