Magazine Océanie

Un projet pour gagner de l’argent *-)

Publié le 22 septembre 2008 par Fiston14

Petite journée tranquille … il a fait très lourd aujourd’hui. Levé pour aller travailler au backpack, on avait oublié de prendre des truc à manger pour le petit-dèj donc on aura fait sans, lol. Après le taf, course, lessive, discutions avec les gens qui passent, etc etc … le petit quotidien au final.

Bien que … j’ai terminé une très belle pièce ! Vous me direz de quoi ?! Et bien un très beau scoubidou que voici ci-dessous. Ca fait des mois qu’il est sur le feux celui-là, mais voilà, j’ai terminé cette pièce aujourd’hui même donc je m’empresse de vous le présenter à la vente … ici même, mdr. Je compte bien sur cet objet pour me refaire une santé financière, je sais que vous allez être très généreux pour avoir la chance de posséder l’unique scoubidou de ma collection ! Et puis sans vous mentir, si jamais je le vent bien, je compte me lancer dans la confection de scoubidou bijoux … po con fiston

;-)

Allé, j’arrête tout de suite mon délire, lol, et vous fait de gros bisous,

see u soon jusqu’au prochaines nouvelles !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fiston14 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte