Magazine Médias

Alice: première victime de la prod ?

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Star Academy 

Ils ont promis de s'inspirer du succès de Secret Story pour pimenter cette huitième saison de la Star Academy. Pour commencer, Alice ouvre le bal avec sa robe capricieuse, dévoilant ses dessous lors de sa première apparition vendredi.

On se souvient de ce qui a fait le succès de Secret Story : du sexe, des jolies filles et des histoires d'amour compliquées, instrumentalisées par une Voix machiavélique et jamais à cours d'idées tordues... Il semble que cette chère Voix ait retrouvé rapidement du travail. Qui mieux qu'elle aurait pu suggérer de positionner un ventilateur sous la scène sachant qu'Alice allait se présenter en minirobe pour interpréter sa chanson...

Ca promet de voler aussi haut que la frêle robe d'Alice avec un début pareil !

Retrouvez ici la vidéo dans laquelle Alice se bat avec sa robe :


Alice est présentée comme une cendrillon des temps modernes, version "Alice au pays de rêves" (c'était facile...). Sauf que sa robe est bien plus courte et bien moins sage. Entrée fracassante !

Après une introduction un peu longuette et surtout très culcul la praline, TF1 passe aux choses sérieuses. Dès qu'Alice se présente sur scène en chantant dans une minirobe, elle est victime des ventilateurs installés là sûrement par hasard : et c'est sa culotte qui tient la vedette !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines