Magazine Culture

Remplacer PPDA par Laurence Ferrari ? Un mauvais choix pour 21% des Français

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Laurence Ferrari 

On aurait pu s'attendre à un raz-de-marée, eh bien pas du tout ! Vous n'êtes que 21% à penser que le remplacement de PPDA par Laurence Ferrari est un mauvais choix.

Dans un sondage CSA pour Télé 2 Semaines réalisé sur un échantillon de 1004 personnes de 18 ans et plus, 21% des votants estiment que le remplacement de PPDA par Laurence Ferrari est un mauvais choix tandis que 16% pensent que c'est un bon choix.
On est bien loin du tollé qu'on aurait pu s'imaginer au vu des commentaires assassins des téléspectateurs adressés à Laurence Ferrari sur le web et surtout au vu des audiences qui ne cessent de dégringoler.
En fait, les Français se désintéressent de ce remplacement qui a fait tant de bruit. Selon le sondage, ils sont en effet 52% à ne pas se prononcer.

Par ailleurs, dans le même sondage, on apprend que Laurence Ferrari n'est la présentatrice de JT préférée que de 4% des personnes interrogées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog