Magazine Culture

Thierry Roland aimerait "catcher" Charles Villeneuve !

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

 

Ça ne s'arrange pas entre Thierry Roland et Charles Villeneuve, actuel président du PSG et ancien directeur des sports de TF1. En effet, après plusieurs phrases assassines ici et là, le célèbre commentateur a confessé que s'il devait défier quelqu'un au catch, ça serait l'ancien animateur du "Droit de Savoir" !

Dans une autre vie, Thierry Roland a été commentateur de combats de boxe et de catch. C'est en tant que tel qu'il a été interviewé par le magazine "Planète Catch" pour son premier numéro.
A la question "Si vous aviez la possibilité de choisir une personnalité pour l’affronter sur le ring, qui choisiriez-vous ?", Thierry Roland répond après avoir fait mine de réfléchir : "Ouh là, il faudrait vraiment que je n’aime pas du tout cette personne... Eh bien, je choisirais Charles Villeneuve... Ce serait un match très vicieux ! Ce serait indécis, impossible de savoir qui pourrait gagner."

L'actuel président du PSG et ancien animateur du "Droit de Savoir" a aussi été Directeur des Sports de TF1 et a viré Thierry Roland de la chaîne privée dès sa nomination à ce poste. Depuis, Thierry Roland garde une profonde rancœur contre Charles Villeneuve et l'avait déjà prouvé par une foultitude d'amabilités lorsqu'il a été choisi pour présider aux destinées du Paris Saint-Germain.

En même temps, on se dit que ça ne serait pas forcément une mauvaise chose qu'ils règlent leur différend sur le ring, d'homme à homme et d'égal à égal ! Vous n'êtes pas d'accord ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte