Magazine

Les petits plus qui font la différence...

Publié le 22 septembre 2008 par Yann Kervarec
Lorsque l'on est annonceur et que l'on cherche un prestataire, on est souvent confronté à une problématique du style : "es ce que je travaille avec les bonnes personnes?... ou encore es ce qu'ils sont capables de prester dans des conditions professionnelles et normale!"... Partant de ce constat fort, on est aussi amené à rencontrer beaucoup de personnes qui se disent capables, mais qui ne le sont peut être pas....ou des personnes qui n'ont qu'une ambition : alléger votre porte monnaie, mais qui ne partage pas vos valeurs... et d'un autre côté il y a aussi de véritables passionnés du média! Personnellement, je fais parti de ces gens qui apprécient de travailler avec des passionnés qui font ce métier, non pas seulement pour s'enrichir, mais qui diffusent un message positif, un message riche et ou le partage d'informations et de connaissances ne permet pas de tourner en rond, mais bien d'avancer.
Ce matin, je vous parlai des Easter eggs, non sans avoir une idée derrière la tête (je ne fais jamais rien par hasard, quoi que pourrait parfois penser mes actions en apparence, qu'on se le dise...) et je voudrai vous présenter des façons originales de gérer les pages de crédit de sites par Chapristi.
Tout d'abord, la page crédits du Club Hippique et Poney-club de la forêt de moulière

Se jouant d'un accessoire indispensable pour tous les amoureux de l'équitation, Chapristi a mis en scène son crédit pour chapoter le site!
Ensuite, le site de Tribord MySize, dont l'agence a exploiter le style graphique pour revisiter sa mascotte et la mettre dans un contexte très design
Puis mon préféré, le crédit du site des palmes R'gomoove, mettant en scène à nouveau la mascotte dans un univers très aquatique

Ces trois exemples démontrent à mes yeux l'engagement fort de cette agence à réaliser des sites dont ils sont fiers et ou ils n'incrustent pas un crédit générique de type un simple lien vers le site de l'agence ou une pop-up... mais ou il y a un vrai travail de recherche pour mettre en situation en toute intelligence leur marque.
Si comme moi, vous partagez ces valeurs, je ne peux que vous conseiller de travailler avec l'agence Chapristi. (je vous dirai bien que ce billet vous permettrait de bénéficier de réductions... mais ils ont déjà des tarifs qui feraient pâlir plus d'une agence...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yann Kervarec 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog