Magazine Culture

Thomas Hugues revient sur son "accrochage" avec PPDA

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

//media.paperblog.fr/i/111/1112915/thomas-hugues-revient-sur-accrochage-avec-ppd-L-1.jpeg 

Samedi, Thomas Hugues recevait PPDA dans son émission "Médias, le magazine". L'ambiance, bonne dans l'ensemble, s'est quelque peu tendue lorsque Thomas Hugues a abordé la question des audiences. L'ex-mari de Laurence Ferrari revient sur cette séquence dans une interview.

"Honnêtement, quand je regarde l'émission dans son intégralité, je n'ai pas eu le sentiment d'un accrochage (...). Mais sur les audiences, PPDA est à fleur de peau. On le sent, et on peut le comprendre" a déclaré Thomas Hugues dans une interview au Post.

Thomas Hugues revient aussi sur sa comparaison des audiences de juin et de septembre, une comparaison que lui a reproché PPDA lors de l'émission : "(...)La concurrence est similaire, dans les deux cas, on a 70% de foyers équipés de la TNT. 
En outre, dans le calcul des audiences, ce qui est important c'est prendre en compte les mêmes paramètres: heure d'été/heure d'hiver, les deux périodes sont à l'heure d'été.
Au niveau du climat et de la période, c'est encore la même chose: en juin, c'est la fin du printemps et pas encore l'été. En septembre, c'est le début de l'automne et déjà la fin de l'été..."

Pour voir ou revoir le passage de PPDA dans l'émission de Thomas Hugues :

http://www.news-de-stars.com/ppda/ppda-et-thomas-hugues-s-039-accrochent-a-propos-des-audiences-de-laurence-ferrari_art8017.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte