Magazine Médias

Star Academy : les académiciens enregistrent leur hymne dès aujourd'hui !

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Star Academy  

Pas une seconde à perdre ! A peine sont-ils arrivés rue Charlot que les candidats de la Star Academy 8 vont déjà enregistrer leur hymne et premier single, une reprise de "Sing" des Carpenters.

Sous couvert de tout changer de fond en comble, on revient au passé à la Star Academy cette année.

Après avoir rappelé les anciens profs Armande Altaï et Philippe Lelièvre et après être revenue à l'ancien système de repêchage (exit le jury, ce sont les élèves qui devront repêcher l'un de leurs camarades avec le public), voilà que la Star Academy a décidé de faire enregistrer un single aux élèves.

En effet, vous ne vous en êtes probablement même pas rendu compte, mais lors des deux dernières éditions, les académiciens n'avaient pas d'hymne, se contentant d'interpréter différents singles tout au long de la saison.
Cette année, retour aux bonnes vieilles traditions avec l'enregistrement d'un hymne qui sera d'ailleurs aussi un single.

Il s'agira d'une reprise française du tube des Carpenters, "Sing". Les élèves rentreront en studio dès aujourd'hui pour l'enregistrer et l'interprèteront pour la première fois en public vendredi sur le prime.

Découvrez l'original :

http://www.news-de-stars.com/star-academy/star-academy-leur-hymne-sera-une-reprise-de-cette-chanson_art8057.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines