Magazine

Il échange sa femme contre de la bière !

Publié le 22 septembre 2008 par Dakeyne

Un alcoolique allemand de 39 ans a vendu sa femme à son voisin de 60 ans en échange d'une caisse de bière par jour. Selon De Telegraaf, la femme devait partager le lit de son voisin pour payer la bière de son mari.
Le couple, vivant à Cornberg, a trois enfants. Le mari battait régulièrement sa femme et ses enfants. Les menaces permanentes de son mari l'effrayaient au point qu'elle n'osa pas refuser de coucher avec le voisin en question. Alors que son mari l'avait quasiment étranglée, la femme se rendit finalement au poste de police.
L'alcoolique a été condamné à trois ans de prison et doit suivre une cure de désintoxication. Pour la maltraitance envers ses enfants, l'homme a écopé d'un an deux mois de prison supplémentaires. Le voisin a quant à lui été condamné à deux ans avec sursis et doit payer 2.000 euros de dommages et intérêts à la victime. ( 7sur7 )

7s7_logo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog