Magazine Internet

Team-Building Innovation avec Seesmic ? :-)

Publié le 22 septembre 2008 par Pierre-Olivier Carles

Stonfield Team Services, c'est le "Stonfield" spécialisé dans l'organisation de séminaires de team-building ou d'incentive pour les entreprises, plus précisément spécialisée dans l'amélioration des performances d'équipe.

C'est une de nos activités dans laquelle je ne passe quasiment plus de temps, étant d'une part très largement absorbé par Stonfield inWorld et sachant d'autre part que la société est pilotée par une équipe vraiment très performante et qui n'a plus besoin de mes services.

Toutefois, de temps en temps, je regrette que nos affaires m'éloignent un peu d'eux quand je vois l'ambiance qui règne dans les bureaux.

Mehdi Showla réponse @strapp & pcarles

On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Je ne crois pas que ce soit le cas chez Stonfield.

Mehdi, qui est au centre du débat ci-dessous, à intégré Stonfield Team Services au début du mois de Septembre 2008. Il semble plutôt à l'aise dans ces chaussures (même s'il finit par les jeter) et je trouve très drôle qu'il se fasse chambrer par les autres (dont moi :-)) et notamment Julien, le boss de la société ou Stéphane (qui dirige la Prod depuis nos bureaux de Toulouse). Vous ne manquerez pas non plus de noter que Denis se cache derrière, soit pour ne pas montrer qu'il est éclaté de rire, soit par timidité (Non, je déconne, Denis n'est vraiment pas timide...)

Après sa capacité à favoriser le recrutement, Seesmic serait-il également un outil de cohésion d'équipe ? Je ne vais pas aller jusque là, mais il faut avouer que quand l'équipe s'entend bien, c'est un bon moyen de se détendre un peu... et de se détendre ensemble.

C'est aussi une forme de team-building, ça, non ? :-)

Tags: seesmic, stonfield, team-building, incentive, rh, innovation, humour


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre-Olivier Carles 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine