Magazine Analyses graphiques

Consolidation, jusqu'où?

Publié le 22 septembre 2008 par Flamingo
Bonsoir,
Le retour prévu vers la fenêtre ouverte vendredi dernier s'est organisé comme prévu.
Ce retour sert de consolidation, obligatoire après une telle hausse qui peut elle aussi être jugée excessive en une seule séance.
La bougie noire du jour s'est orientée vers le point médian du grand marubozu blanc, situé à 4213 points sans l'enfoncer. Son ouverture étant au dessus de la clôture de vendredi dernier, elle forme néanmoins une couverture en nuage noir.
Après un long chandelier blanc, en principe cela forme un renversement de tendance; nous n'en sommes pas là, il faut simplement espérer que les acheteurs de vendredi dernier ne soient pas trop inquiets ce soir!
Aussi le test de la fenêtre est en mesure de ramener le CAC vers les 4100 points et de ce fait annulerait une bonne partie du parcours haussier de vendredi; ce qui pourrait augmenter encore ce sentiment d'inquiétude. En un mot, il vaudrait mieux que la consolidation s'en tienne aux 4160 points maximum.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte