Magazine People

Le petit Eminem va se faire gronder par sa maman

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Eminem Agrandir l'image

Debbie Nelson, mère de Marshall Mathers alias Eminem, est en train de crier au monde qu'elle n'est pas la mère indigne que le rappeur égratigne dès qu'il en a l'occasion.

Depuis son premier carton, Eminem dédie à sa mère bon nombre de ses chagrins. Mais quelque part, il lui doit aussi ses succès, puisque sans elle, des paroles auraient manqué à "My name is", son premier tube. Dans celui-ci, le rappeur chantait "99 % de ma vie on m'a menti, je viens de découvrir que ma mère fumait plus de drogue que moi ".

Des paroles provocantes qui ont aidé le petit blond à trouver son public, qui d'ailleurs l'a également acclamé dans "8 Mile", dans lequel Eminem décrit ses débuts dans la chanson, incluant encore une fois le personnage d'une mère peu présente affectivement parlant. Mais l'intéressée se défend, et avance une théorie. La voici : "Mon fils ne se rappelle plus des bons moments que nous avons passé, lorsqu'il était enfant. Nous étions alors très proches. Mais lorsqu'il s'est rendu compte que le fait de raconter ces mensonges sur moi lui permettait de se faire accepter, en plus de faire vendre ses disques, alors il en pris l'habitude et ne s'est jamais remis en question. Si j'ai fait une erreur d'éducation avec lui, c'est bien de céder à chacun de ses caprices..."

Une révélation faite dans son livre, intitulé "Mon fils Marshall, mon fils Eminem", dans lequel la mère essaie de se défaire de sa réputation de femme irresponsable sous l'emprise de médicaments que décrit son fils.

Eminem devrait sortir dans quelques mois un très attendu nouvel album. Lui répondra-t-il ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine