Magazine Autres sports

La fin pour Derek Anderson?

Publié le 22 septembre 2008 par Sixverges
Les Browns ont une fiche de 0-3 et le quart Derek Anderson n’a rien fait qui vaille. Le héros inattendu de 2007 retournera-t-il tenir le clipboard?
Bien des gens considéraient les Browns comme une équipe prête à passer dans l’élite de la NFL en 2008 mais à date, rien ne fonctionne pour le Brun. Les experts s’attendaient à ce qu’ils soient mauvais en défensive mais c’est vraiment l’attaque qui fait défaut depuis le début de la saison.
Il est vrai que Derek Anderson n’a pas bénéficié de la présence de Joe Jurevicius et Donté Stallworth, tous les deux blessés, mais ça n’explique que partiellement ses résultats presque honteux: 43 en 93 pour seulement 46.2% de passes complétées, 405 v., 2 TD et 5 INT. Ses interceptions ont donné les matches aux Ravens hier et les Browns se retrouvent dans un trou dont ils ne pourront pas sortir. En plus leur calendrier est mortel, ils ont encore à affronter les Giants et les Eagles en plus de toute l’AFC Sud.
Il est donc le temps de se demander si Romeo Crennel (qui ressemble de plus en plus à Art Shell en passant) ne devrait pas commencer à penser à l’avenir et insérer le fabulous Brady Quinn dans l’alignement. Crennel a même affirmé que toutes les positions seraient réévaluées cette semaine. L’ami Romeo pensera évidemment à sauver sa propre job mais tout semble indiquer que Quinn ne pourra faire pire qu’Anderson à ce chapitre. On peut imaginer qu’Anderson aura la chance d’affronter les tout aussi putrides Bengals dimanche mais s’il échoue dans cette mission, le Brady Quinn Show devrait commencer avec ses paillettes, ses collants bruns et son ambiance digne de Broadway
À moins d’un revirement de situation majeur, l’époque Derek Anderson n’aura été qu’un bref mirage dans la tourmentée histoire des Browns. Ils seront bientôt de retour à la case départ avec un QB débutant, un porteur de ballon sur ses derniers milles et un défensive pourrie. Les fans de Cleveland sont dus pour souffrir!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines