Magazine People

Jude Law : rien ne se perd, tout se récupère !

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Jude law Agrandir l'image

Profiter de son argent pour changer tous les jours de tenue, ça n'est pas du tout sa tasse de thé, Jude Law préfère conserver ses vêtements pour les refiler à ses enfants.

Jude Law a gardé le costume qu'il portait lors de sa première cérémonie de remise de prix pour pouvoir le donner à ses fils. Ils ont une sacré chance ces petits!
Il achète des vêtements classiques et solides pour pouvoir les transmettre à ses enfants. Un bel héritage pour ses deux fils Rafferty et Rudy et sa fille Iris! « J'aime l'idée de la durabilité, que l'on peut acheter un costume admirablement fait, ou un sac en cuir qui résistera pendant des années », a-t-il expliqué. « J'aime garder des choses en sachant que je pourrai les transmettre  à mes enfants. J'ai toujours le smoking que je portais à ma première cérémonie des Oscars, je pourrai donc le donner à mon fils. »


Un vrai sentimental, espérons que ses fils reconnaîtront la valeur de cette relique! Sentimental oui, mais pas seulement, Jude Law avoue se méfier des hommes qui passent trop de temps à se pomponner. Il ne semble pas très au courant de l'évolution des moeurs!
« Je me méfie d'un homme qui a du temps pour une manucure ou une pédicure », confie Jude Law.

Mais pourquoi tant de méfiance? Aurait-il un problème avec les hommes soignés ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine