Magazine People

Ronnie Wood : sa femme est plus heureuse sans lui

Publié le 22 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Ronnie Wood Agrandir l'image

Jo Wood attend son Rolling Stones de mari, depuis le mois de juin. Celui-ci est en cure de désintoxication, et elle se rend compte que finalement ce n'est pas si mal.

Jo Wood est mariée au rocker Ronnie Wood, 61 ans et depuis quelques mois, la santé de l'ex Rolling Stones n'est pas au mieux.

Et pour cause : au mois de juin, Ronnie a rencontré une jeune russe de 20 ans, avec qui il a passé une semaine à boire et faire la fête, laissant avec les soirées sans sommeil une partie de sa santé. Peu après, l'homme entrait en cure de désintoxication, et depuis ce moment, Jo Wood était là, à attendre que son mari aille mieux, en sachant tout des aventures extra-conjugales de celui-ci.

Mais depuis quelques temps, la femme du rocker réalise que finalement, elle ne se sent pas si mal. Elle témoigne : "J'aime ma nouvelle liberté, je suis une femme chanceuse car je suis entourée d'une famille extraordinaire. Je les remercie d'ailleurs pour tout le soutient qu'ils m'apportent, surtout mes enfants, Leah Tyrone et Jamie". Une source proche de Jo a confirmé "Ses enfants sont si proches d'elle, ils la trouvent fabuleuse et aimeraient que Ronnie se rende compte de la chance qu'il a".

Espérons que ça soit le cas avant qu'il ne soit trop tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine