Magazine Ebusiness

L'email dope toujours les ventes en ligne

Publié le 14 juillet 2007 par Camille Jourdain
Les e-commerçants utilisent ce vecteur de vente qui reste efficace, en effet, 75 % des internautes ont effectué un achat on line après avoir reçu un e-mail marketing ciblé.
Plus de la moitié des consommateurs (54 %) considèrent que les messages commerciaux reçus sont de plus en plus pertinents. Preuve que cet outil est de mieux en mieux maîtrisé par les équipes marketing. Enfin, pour la troisième année consécutive, les internautes ont remarqué une diminution des spams (53 % avouent en avoir reçu moins que l'année dernière).
Un étude Epsilon International.
Source : ecommercemag.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte